pandaren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde pandaren sur le serveur arathi basé sur le pve hl
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Representation de Cyriellas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyriellas




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Representation de Cyriellas Empty
MessageSujet: Representation de Cyriellas   Representation de Cyriellas Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:27

Bon ben juste pour me representer :

Nom du perso : Cyriellas

- Classe et template : Palouf spé heal (template, 41/20/0). J'ai eu l'occasion de jouer palatank au lvl68, ca roxe, mais ya plus de demande pour du heal, donc voila koi ^^

- Metiers (principaux et secondaires) :

Forgeron 375 spé armures
Mineur 375
Cuisine et peche <100


chui a l'Aldor.

- lien vers la feuille de personnage de l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Cyriellas

- Il s'agit de mon main perso ally (j'ai un Démo H² 80)

- Experience en PvE : Kara (presque) clean. et dispo instances hero tout les week end la nuit (a cause du décalage horaire, pour info, si vous désirez connaitre l'heure qu'il est chez moi, regler votre heure windows sur GMT +11)
- Disponibilités : tout les week end de 21h (22h en fonction de si j'ai fais la fete la veille) à midi (heure francaise)

- Bah chui un ancien des Eternity et des Pandaren egalement ^^

- Ancienne(s) guilde(s) : j'ai été respectivement chez : "les wolfs spirit", "les derniers templiers" (issu d'une fusion entre les wolfs spirit et une autre guilde)

- Actuellement spé vindicte pour up plus vite, je compte respé heal plus tard

- Lecture de la charte et acceptation : lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
losticas

losticas


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

Representation de Cyriellas Empty
MessageSujet: Re: Representation de Cyriellas   Representation de Cyriellas Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:56

pour ton post je suis plutôt d'avis positif quand a ta spé a toi de choisir nous ne possedons pas de pala tank mais avant go pex jusqu'au niveau 80 pour étre recruté
Revenir en haut Aller en bas
cyriellas




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Representation de Cyriellas Empty
MessageSujet: Re: Representation de Cyriellas   Representation de Cyriellas Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:27

Heu c'est gentil merci, mais en fait je fais deja partie de la guilde lol !
Tout le monde me connait ca fais plusieurs mois que j'y suis, mais c'etais juste pour me representer a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Representation de Cyriellas Empty
MessageSujet: Re: Representation de Cyriellas   Representation de Cyriellas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Representation de Cyriellas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandaren :: la guilde :: --------Bienvenue :: recrutement ;)-
Sauter vers: